Pogramme Festiv'art acte 8
La récupération et le paiement des places s'effectuent le soir du spectacle. 

SAMEDI 28 SEPTEMBRE


"20 ans après"

21h00  

20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient...

Isabelle et Romain ont une vie rangée. Tout va bien pour eux jusqu'au jour où ils se retrouvent par le plus grand des hasards. Bien sûr ils ont changé... en apparence. Cette rencontre fortuite va bouleverser toutes leurs certitudes et les faire replonger dans leur passé.
Et si on pouvait tout recommencer ? Comment revenir en arrière sans faire exploser tout ce qui nous entoure ?
De situations improbables en rebondissements inattendus, Isabelle et Romain traversent les époques entre drôleries et doutes, entre bonheurs et fêlures pour comprendre comment ils en sont arrivés là.
Après "Même jour, même heure", "La guerre des sexes aura t'elle lieu ?" et "L'amant Virtuel", Julien Sigalas livre ici sa nouvelle création.

Mise en Scène : Benoit Tessier
Auteur : Julien Sigalas
Artistes : Dominique Glory et Jean Philippe Combe



SAMEDI 19 OCTOBRE  

"Entre le jour et la nuit "

21h00 


ENTRE LE JOUR ET LA NUIT

Hugues de Rosamel

Production : Compagnie zéro %

Année de création : 2018

Mise en scène : Giorgio Tebib

Distribution : Isabelle Algier & Olivia Lucidarme

Lieu : La rue.

Protagonistes : Zita et Bienvenue.

Deux clochardes que tout oppose. Elles n'auraient jamais dû se rencontrer, rien de tel pour se raconter. Incompréhensions, frustrations, fantasmes alimentent leurs discussions.

Entre le jour et la nuit, une comédie sociale douce et amère

SAMEDI 16 NOVEMBRE

"Seul" 

 21h00  


C'est l'histoire de Monsieur Rafi qui se bat pour ne plus être seul et refaire sa vie. Pour combler sa solitude il fait vivre des objets autour de lui, voire ses mains.

Notre avis :
Tout d'abord, il faut savoir que c'est un spectacle presque sans parole. Olivier Rolland est seul sur scène et se sert de son corps, de ses mains et un peu de sa voix pour nous raconter une histoire en mimant ses actes.
C'est un peu déconcertant au début mais on rentre très vite dans son univers à la fois émouvant et drôle.
Chacun se fera sa propre interprétation de l'histoire qu'il nous dépeint ce qui permettra d'ouvrir la discussion à la sortie... Je ne vous donnerai pas la mienne ni ne vous parlerai du contenu du spectacle afin de préserver la magie.
Bref, on valide , un vrai coup de cœur !

Notre souhait est à la fois de pouvoir rémunérer les artistes pour leur travail, mais aussi de vous permettre, seul, en couple ou en famille de découvrir des spectacles et l'art en général à des tarifs abordables. Nous sommes une association à but non lucratif et c'est ainsi que nous traçons et mettons en œuvre notre philosophie : 

L'art populaire pour tous.